Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 07:00

Realisation_du_23-01-12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bon anniv Pauline.<br /> <br /> <br /> J'ai une nièce qui a ce prénom.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas un gâteau à neuf bougies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite un heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
:
<br /> Je ne t'oublie pas et aujourd'hui, je te dis : Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés beau!!!<br />
Répondre
R
<br /> Me voilà enfin reconnectée alors je profite de me réinscrire a ta news et te souhaiter un peu tard bonne année. Bisousssssss<br />
Répondre