Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 12:15

Realisation du 01-05-11

Muguet cueilli il y a 15 jours chez la grand-mère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis passée chez tout le monde sauf toi donc avec un jour de retard une petite carte. Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu auras bien profité de ce 1er Mai pour te détendre et faire ce que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les muguets ont fleuri précocément cette année et ont du être conservés en chambre froide en prévision du grand jour. Ils se vendent donc plus cher cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laety <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre