Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 12:00

Je viens de lire que nous allions sans doute perdre nos sous-préfectures dans le 24, 36 et 87.
Rochechouart, qui s'est toujours battu pour garder sa sous-préf. au château va devoir capituler devant un arrêté qui autorise le remplacement des sous-préfets par des conseillers d’administration. Je suis un peu dégoûtée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quesce que s'est que cette histoire plus de pref mais s'est du n importe quoi<br /> esce que tu sais si en correze on a la meme chose ?
Répondre
L
<br /> Le préfet de la Corrèze indique de son côté très clairement dans un communiqué que "la fermeture de la sous-préfecture d’Ussel n’est pas à l’ordre du jour". (La Montagne)<br /> Non, apparemment les corréziens ont de la chance...<br /> <br /> <br />