Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 18:30

Cet après-midi, il y avait un plateau à St Priest Taurion. Il y a un petit moment que je n'avait pas posé les pieds là-bas, mais je dois dire que je suis bluffée : ils ont un super boulodrome, scindé en 3 parties, une partie intérieure avec gradins, une partie sous un hangard avec une charpente toute neuve, et la dernière partie en extérieur. Un grand parking accompagne ce lieu. Malhureusement, malgré ce vaste endroit, cela n'a pas suffit à toutes les divisions... Les autres ont du retourner en centre-ville, au bord de la Vienne.

Pour notre score, je ne vais pas m'allonger car nous perdons lamentablement 4 à 32... Il a fait lourd, et nous n'avons pas pris de pause entre les parties, ce qui fait que nous avons perdu toute motivation à la fin... Bon, on a sauvé les fannys à chaque partie, ce qui est une maigre consolation!

Une super nouvelle officieuse : notre Président va rester une année supplémentaire, histoire de nous passer les rênes. Ca me fait super plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires