Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 08:00

La matinée a bien démarré avec un bouchon sur l'A20. Un accident de voiture au niveau des casseaux sur la voie de gauche. 25 min pour faire 600m. C'est ma veine en ce moment : j'en suis au 3ème bouchon en moins d'une semaine. On a amené Pauline directement à l'école car on a supposé que sa navette était partie. On a aussi amené Yann à son école et ça a été dur de s'en séparer, il a commencé à pleurer et à s'accrocher à mon pantalon.

Donc, 25 min de retard au boulot.


13-10-2008 07:59 ACCIDENT MATERIEL à PANAZOL (POINT PARTICULIER. : (87) sur A20 (sens NORD-SUD)
A 2 KM A L'EST DE LIMOGES
Début : 13-10-2008 07:56
VEHICULES EN CAUSE : 1 VEHICULE(S) LEGER(S)
OBSERVATIONS :VL SUR VOIE DE GAUCHE. PRUDENCE.

Partager cet article
Repost0

commentaires