Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 18:25

Mon doudou et moi avons loué le dernier volet de la trilogie des JASON BOURNE. Toujours pas déçus, c'est un bon film de course-poursuite! Bon, il est vrai que ça va à 100 à l'heure, et qu'on se dit sans cesse : "ce n'est pas possible, un homme comme ça ne peut pas exister..." mais c'est quand même bien plaisant :-)
La vengeance dans la peau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout d'abord merci de tes visites!!!!!!!!!!!!!! ensuite pour repondre à ta question sur le titre de mon article sur l'âne, simplement quand nous sommes arrivés près de lui, il s'est mis tout de suite à chercher du regard le percheron qui lui tenait compagnie et dès qu'il l'a vue il s'est caché derrière!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai gardé l'image dans ma tête........ bonne nuit claudine
Répondre
L
<br /> Pour les visites chez toi, j'y prends bcp de plaisir. Les photos sont superbes.<br /> Pour l'âne, placé dans ce contexte-là, on comprend mieux!<br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />