Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 19:12

J'ai appris tout à l'heure que tata Michelle est décédée hier soir chez elle, suite à une chute. Elle a certainement du faire une sorte de crise cardiaque, mais on en saura un peu plus le moment venu... L'enterrement à lieu demain à la Croisille.
J'ai le coeur gros pour cette femme qui avaient un coeur énorme. Pauline a parlé avec elle samedi de la semaine dernière, et elle voulait savoir ce que le papa noël devait amener.
On avait aussi pris l'habitude de lui emmener voir les loulous tous les ans vers la Toussaint, et on savourait des petits gâteaux pâtissiers avec du champagne. Ces moments avec elle était bien plaisants.

Michelle, bon voyage parmi les étoiles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toutes nos condoleances
Répondre
L
<br /> Merci Céline.<br /> <br /> <br />