Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 13:17

Angles d attaque
Loué samedi soir : le rythme de ce film est super impressionnant ! Je me disais sans cesse « A quand l’accalmie ? » Le film est découpé en différentes visions des protagonistes reprises toutes à la même heure et on découvre en même temps, le fil de l’intrigue qui évolue en fonction justement de ces différentes visions. Ca change un peu des films d’action et d’intrigue traditionnels. Film à voir une seule fois pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires