Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 20:17

Moi, Pauline et Yann sommes passés chez le coiffeur MAMY Michèle de Rochechouart : elle avait fait ses études de coiffure à Chasseneuil avant de travailler pour LEGRAND.

Pauline et moi nous sommes fait raccourcir les mèches, et Yann est passé à la tondeuse devant un public bien attentif et silencieux :

Du coup, on a un nouveau petit garçon :

Mes 2 loupiots en train de déguster les bonbons qu'ils ont eu en cadeau samedi soir par Solange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un petit bonjour en passant ...<br /> Amitiés à toi<br /> Pat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pat la bretonne! Encore une fois, j'adore ton histoire sur l'ours blanc, magique! Bises<br /> <br /> <br /> @+ Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Laety  <br /> Canelle viens de me retirer les mots du clavier <br /> Bonne nuit  à tous<br /> @+
Répondre
L
<br /> Merci de tes passages, je suis ravie de nos échanges. Merci à Canelle! Laetitia<br /> <br /> <br />
C
ils sont tres mignons ces deux petits enfants<br /> et bien sages....<br /> gros bisous a vous tous<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> Sur les photos, ils font toujours plus sages. ;-) En réalité, c'est tout autre chose par moments.<br /> <br /> <br />