Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 11:52

 Vu hier soir avec mon doudou.

 

Un fim MARVEL STUDIOS, un film de garçon comme j'aime à le dire. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et même quand je devinais un peu la suite du scénario il y avait un retournement de situation inattendu. Oui, j'ai bien aimé ce film de garçon qui apparemment est bien perçu par les fans de comics. Je trouve que G Paltrow est plus jolie que dans SEVEN (elle a pris un peu de poids??)
Ca donne envie de faire comme le héros : se glisser dans une armure moderne et détruire toutes les armes de guerre existantes. Si seulement ça pouvait exister...

Partager cet article
Repost0

commentaires