Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:12

TOUT VA BIEN!

Papa Lionel est malade depuis hier matin : courbatures, fièvre etc. RDV au médecin à 15h45. Verdict  : grippe. 1 seul jour d'arrêt. Maintenant, il faut être limite mourant pour avoir quelques jours...

Pour aller au médecin, il a voulu prendre notre 2ème titinne qui l'a lâchement abandonné! Il faut dire que c'est nous qui l'avons lâchement négligée depuis quelques temps. Du coup, on pense que la batterie est déchargée.

Pour ajouter à cela, je n'ai pas pu réserver d'hôtels proches de St Etienne pour demain soir et après-demain soir. Pourquoi? Car il y a un salon sur LYON http://www.pollutec.com/ en ce moment qui monopolise tous les hôtels des alentours. J'ai donc du réserver à THIERS, ce qui n'est pas vraiment à côté de ma destination finale.

Demain, mamie Francine part sur BORDEAUX pour une opération du genou à la clinique du sport. J'espère que ça va bien se passer. Papy va pouvoir dormir avec elle dans la chambre, car tout comme moi, pas d'hôtel sur BORDEAUX, salon du vin cette fois-ci...

Seule petite nouvelle positive est la réception de mon colis : achat d'un lot dvd de BELLE ET SEBASTIEN en DA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai que dans les grandes villes, c'est pas évident d'avoir une place d'hotel. Bon courage à ta mamie.bonne soirée
Répondre
L
<br /> Petite correction  quand je dis mamie, en fait c'est celle de mes enfants. Donc, en fait c'est ma belle-maman qui<br /> passe sur le billard demain matin. Merci. Bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br />
C
beau progamme j espere que les deux mals-portants vont vite se remettre de leur souci de santébises
Répondre
L
<br /> Ben, le mari est patraque dès qu'il n'est plus sous aspegic, et sa maman passe sur le billard demain matin... A suivre... Merci.<br /> <br /> <br />