Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 21:34

Aujourd'hui, nous avons reçu l'équipe de LINARDS, à 14h30 au boulodrome de St Junien.

Au final, nous perdons 26 points contre 10.

Nous avons fait match nul pour les têtes à têtes.
En doublette, Rochechouart en perd 2 sur 3.
En triplette, nous nous sommes inclinés sur les 2 parties.

Pour ma part, j'ai mis un moment à me réveiller pour le tête à tête (comme une voiture diesel). Je perdais 1 à 11, quand un déclic s'est mis en route, et en 4 mènes, j'ai remonté à 11-11. Et puis j'ai craqué à la dernière mène, il en a profité pour mettre les 2 derniers points. Ce fur un peu rageant, mais c'est le jeu!

La doublette avec mon époux fut une cata! Je ne l'ai pas aidé du tout, je n'ai rien mis comme point. Donc, une défaite logique.

La triplette n'a pas été bien meilleure pour moi, vraiment pas une grande forme aujourd'hui...

Nous avons tout de même fini les réjouissances autour de cidre et de galettes des rois.

Notre équipe est un peu déçue mais ce n'est que la 1ère journée. Nous allons faire notre possible pour nous refaire dans 15 jours contre BELLAC, chez eux.

Linards


Nous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Complètement d'accord !!!
Répondre
C
Salutpeut etre que la différence de moyenne d'âge des 2 equipes peut expliquer la défaite
Répondre