Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 06:00

fleurs040.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Laety,<br /> <br /> <br /> que toutes ces fleurs qui renaissent font du bien au moral surtout qu'en en plus, le soleil est au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre