Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 06:00

005 0350

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> "Du lilas pour Eulalie"....<br /> <br /> <br /> Passe un agréable week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite un heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> et une belle journée<br /> <br /> <br /> avec du soleil et du soleil<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon et joyeux anniversaire Laéty ainsi que pour Mamie Michèle, passez de bonnes fêtres de Paques, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'arrive de chez Dom qui tient l'agenda à jour ... et donc je te souhaite un très Bon Anniversaire, presque le même jour que Mamie Michèle alors je pense qu'il n'y aura pas que des chocolats<br /> ce week-end !! rires !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre