Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 20:15

Realisation_du_20-05-11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Elle est belle cette fleur ...je pense que c'est une gaillarde. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces fleurs qui symbolisent le retour des beaux jours et de la chaleur bienfaisante.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle fleur avec de trés belles couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du soleil et des couleurs se sont invités chez moi. Elles viennent d'entrer par l'écran grand ouvert de mon ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle fleur dont je ne connais pas le nom... donc une superbe inconnue ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre