Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 18:06

Et oui, 13 ans que notre Billou chien-chien est de ce monde! Au passage, il doit son nom au surnom de Bill Gates... Le monde de l'informatique oblige!!

Il m'a accompagné un bon bout de chemin depuis mes années "étudiante", et j'espère qu'il va tenir encore quelques années. Il a juste besoin d'un bon gros régime et de l'exercice...

Ma petite dédicace du jour (Studio Scrap) :

13-ans-billou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonne anniversaire elle est magnifique est pleine de vie....carresses et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'il est mignon!!! caresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire  à Billou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est magnifique en tout cas on dirait un jeune chiot... Il est aussi beau que toi tu es jolie.<br /> <br /> <br /> Et en plus s'il a ta gentillesse je comprends que vous vous êtes tous attachés à cette jolie petite boule de poils. Personnellement je ne le trouve pas gros mais c'est vrai qu'il faut être<br /> attentif à ces petits chiens.<br /> <br /> <br /> Alors bon anniversaire au toutou<br /> <br /> <br /> et bisous à toi<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre