Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 19:23

Pas le temps en ce moment de faire des ballades photographiques...

J'essaie de shooter vite fait lors de promenades...

Allez, quelques clichés :

aIMG 5853

 

aIMG 5857

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> superbes photos et originalité dans le choix.... Que du bonheur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bel effet de reflet<br /> <br /> <br /> la grenouille est d' enfer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Laety<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre