Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 11:51

Ces deux derniers jours, j'ai eu une grosse frousse en entendant mon fiston hurler à la mort : à chaque fois, on se précipite vers lui car on imagine le pire... Et ben finalement, le petit monsieur a juste une grosse trouille des araignées! Il est vrai que c'est l'époque où elles recherchent la chaleur et ne se privent pas pour rentrer dans les maisons... Mais chez nous, pas de bol, c'est Yann qui tombe dessus à chaque fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pauvre loulou
Répondre