Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 18:31

On est passés voir Nounou ce soir, après la débauche! On a été bien tous contents de se revoir.
Elle avait les larmes aux yeux en disant que Yann lui manquait, elle lui a fait des gros poutous... Elle a trouvé qu'il avait grandi un peu en un mois.
Elle nous a raconté qu'elle avait attrapé une angine blanche qui l'a allité pendant une semaine, arrêt de travail qu'elle n'avait pas connu en 20 ans de métier!
En partant, Yann avait décidé d'aller chez Nounou la semaine suivante, mais on lui a expliqué que ça ne se passait pas comme ça... Il a été bien déçu!
Je me fixe une visite tous les mois, histoire de ne pas perdre le contact avec elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires