Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 18:35


RDV 20h15 au boulodrome. Petit échauffement, sur un terrain que je trouve assez moyen : c'est cimenté et il y a quelques graviers qui se batent en duel.

20h40, toujours pas d'adversaires présents. Le Président a regardé le calendrier et a remarqué que la rencontre avait lieu.... LA SEMAINE SUIVANTE!

On a rien dit à l'organisateur, mais on en pensait pas moins. Enfin, nous, nous n'avions que 5 min de route pour rentrer chez nous, mais les partenaires qu'une 1/2 heure!!

Partager cet article
Repost0

commentaires