Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 07:00
Ce soir, les enfants sont en vacances.

Pour nous les parents, 20h30 CHIC au boulodrome! Pour l'avant-dernière rencontre.

Après-midi boulot pour moi à St Priest les Fougères, en Dordogne.
Partager cet article
Repost0

commentaires