Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 17:41

Les enfants sont rentrés à la maison avec des cahiers et compte-rendus de leurs activités depuis la rentrée scolaire. Je suis bien contente de voir leur évolution, et j'admire le boulot formidable des maîtresses.

http://laety87.over-blog.com/album-1230995.html


Tous les jours après l'école et à la garderie, Pauline s'amuse avec des grandes filles de CP, voire plus. Ces dernières la prennent "sous leurs ailes" et la font participer à leurs jeux de grandes. Pauline est bien contente, elle apprend à sauter correctement à la corde etc. Là, c'est surtout la période des billes. On a du garnir un petit sac ce matin pour lui faire plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires