Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 19:04

Ca y est, la rentrée est passée. Yann nous a fait le coup ce matin du "j'ai mal au ventre" pour ne pas aller à l'école. Mais pas de pleurs à la garderie donc tout va bien.
Pauline nous a ramené ses photos de classe :
http://laety87.over-blog.com/photo-1230995-vie-mat-015_jpg.html
http://laety87.over-blog.com/photo-1230995-vie-mat-016_jpg.html

Je trouve qu'elle n'est pas super naturelle sur les photos, mais c'est sans doute la faute du photographe ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah ces photographes ! Encore heureux qu'il n'avait pas "une tête de boucher qui fait peur aux enfants", belle expression entendue à l'Assemblée Nationale sous la 4ème République, je crois ... Gros bisous. Bernard
Répondre
L
<br /> lol. Alors, ça, je ne peux pas dire... Une tête de boucher??? Ca expliquerait peut-être la tête de certains, dont la mienne... lol<br /> <br /> <br />