Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 19:28

On ne peut passer la journée sans entendre ou parler de ce nouveau Président des Etats-Unis d'Amérique, qui est noir!
En me réveillant à l'hôtel ce matin, allumage de la télé sur la une et là, je suis tombée dénue, je ne m'imaginais pas qu'il passerait, et tant mieux! Maintenant, on attend de voir ses actions... Car tout le monde attend beaucoup de lui, et même sans doute trop! Il reprend des conseillers de Clinton, donc on peut présumer que comme tout homme politique, il ne peut pas faire de miracles!

Partager cet article
Repost0

commentaires