Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:11

Demain, pour mon boulot, je reviens à Preignac, dans le pays de Sauternes, Langon... Ce sont des monuments magnifiques que l'on peut prendre en chemin :

 

Photo prise le 04/11 par mes soins : Eglise Saint-Vincent à PREIGNAC

 

 

 Prise le même jour à LANGON : l'église St Gervais

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup la pdv de la seconde photo. parfaite<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> lol, je l'ai fait plus de 4 fois celle-là pour bien la cadrer... Vive le numérique!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip
Répondre
L
<br /> Merci de ton accueil, bien lu et approuvé pour les sujets. "Tu" pour me faire plaisir! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
Limoges,j'y étais pour voir un bloggeur y a pas longtemps.Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip.
Répondre
F
Magnifiques tes photos, superbe l'église.Bonne soirée
Répondre
L
<br /> merci bien et merci de ton passage. @+.<br /> <br /> <br />