Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 06:00


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ils sont treau beau t loulou
Répondre
V
il sont trop mignons!ma dernière, sur presque toutes les photos, elle fait des grimaces! gros bisous. cathy
Répondre
L
On porrait dire que ton fils mord la vie en pleine dents et que ta fille joue la star
Répondre
D
Oh, déjà une petite coquette hein ?
Répondre
C
J adore ses 2 fotosta puce elle pose s'est trop beau
Répondre