Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 06:00
Samedi 06/06 nous avons reçu papy et mamie Francine pour son anni et la fête des mères.
Lionel a préparé pour l'occasion des assiettes de saumon, julienne de légumes et riz.
Pour les desserts, nous avons eu droit au bavarrois de fraises, et à la tarte au citron meringuée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sa a l air trop bon
Répondre
C
oulala c'est un vrai cuisinier ton homme!!!!   vous avez du vous regaler !!!  bise   claudine
Répondre
C
moi je veux bien du gâteau si il en reste :))bonne soirée
Répondre
D
Tout ceci a l'air très appétissant.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
J
Bonsoir a toiEh bien dis donc il se defend bien ton zepoux!!voila qui va te faire rentrer plus vite de NormandieBisous a toiJacques
Répondre