Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 20:08
FORGES LES EAUX - SEINE MARITIME - HAUTE NORMANDIE

Je ne serai pas partie de cette station thermale sans prendre les 3 grâces!! Je les trouve magnifiques!!













Laquelle vous préférez?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
 celle qui a les bras lever ... trop belle .
Répondre
V
elles sont magnifiques tes photos!!! on a envie d'attraper l'eau qui coule de ses mains! bravo. passe un beau samedi. bisous.
Répondre
C
j'adore cette série !!!    tes photos sont superbes   !!! bise  claudine
Répondre
C
Merci Laety pour ton gentil commentaire d 'hier , je ne le savais pas , cet article est superbe et ces photos sublimes.. bises a tous y compris à Michelle
Répondre
D
Elles sont belles toutes les trois. Elles ont l'air de bien s'amuser, les visages sont très expressifs.Bonne nuit.Bisous.
Répondre