Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Laety
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière
  • caractère : sens social (il le faut pour mon métier), bonne vivante, patiente, bon public (surtout pour le ciné), enthousiaste, raisonnable----qualités : tolérante, honnête----défauts : tétue, exigente, gourmande, rancunnière

Me contacter

Pour me contacter : ljeannet87@hotmail.com

Archives

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:08

Allez, me revoilà sur la blogosphère!!

Je vais diffuser régulièrement des photos de nos vacances 2011, celles que je préfère parmi l'énorme dossier généré et pas encore trié ....
Ce sera ma petite nostalgie hebdomadaire!

Nous avons donc passé 2 semaines dans le nord du var, mais on a bougé un peu sur la côte, l'appel de la mer a été le plus fort lol : Nice, Monaco, Toulon... + 1 manif. à Brignoles, et 1 visite à Moustiers Ste Marie (un des plus beaux villages de France) avec petite virée dans les gorges du Verdon.

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de shooter dans certains villages des alentours de notre gîte.

A suivre donc...

 

005-3092.JPG  Toulon, le Génie de la Navigation (j'ai essayé de marquer la séparation entre le monde de la ville à gauche et le monde maritime à droite...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> particulièrement jolie cette photo, tu as du passé d'agréables vacances et comme toi, je trouve aussi que c'est la galère quand on revient car on a tellement pris de photos, toutes géniales que<br /> pour en choisir une parmi d'autres, c'est autre chose<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour le tri<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de nus rapporter ces photos gorgées de soleil. <br /> <br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre